Re: [EGD-discu] Permutation des apostrophes [+ Autres permutations]

J'ai vu sur un autre sujet que cette modification était validée, mais comment est décidée la validation ? J'essaie de suivre mais avec les vacances et le nombre de mails, pas facile...

Sur cette permutation je suis plutôt défavorable. D'abord parce que je fais du développement et que dans le cadre l'apostrophe est très utilisée, et parce que j'apprécie que le traitement de texte me remplace les apostrophes en fonction de la langue que je suis en train de taper (là ce ne serait plus possible simplement). L'autre gros inconvénient que j'y vois, c'est que sur pas mal de formulaires web, il y a un filtrage de caractères autorisés, et je ne compte plus le nombre de fois où la validation ne passe pas à cause des espaces insécables, ce serait pareil avec l'apostrophe typographique. Pour moi pas de problème car je sais où chercher, mais poir un utilisateur lambda, pas simple...

Simon