Re: [EGD-discu] Facilité pour les caractères utilisés en programmation (Re: Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits)

Il est difficile de comparer un caractère spécial, certes très utile,
avec une lettre de l’alphabet latin… ;-)

Parmi les mesures permettant de simplifier la vie des programmeurs,
peut-être serait-il possible de développer, en marge du projet, des
modules pour les principaux IDE et éditeurs de texte (Eclipse,
Code::Blocks, vim, emacs, nano, etc.) qui remplaceraient certains
caractères, par exemple apo typo > apo droite ou guillemets français >
chevrons simples ?

--
Miltøn