Re: [EGD-discu] Facilité pour les caractères utilisés en programmation (Re: Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits)

> Je repose donc ma question : vous préférez faire un AltGr 6 plutôt que
> ^+espace ?
Je me force depuis hier à ne pas utiliser l’enchaînement ^ + ^. En fait,
l’on s’habitue assez bien à l’enchaînement ^ à l’index puis espace. :-)

En revanche, frapper AltGr + 6 sans AltGr symétrique est absolument
cauchemardesque… :-/

--
Miltøn