Re: [EGD-discu] Facilité pour les caractères utilisés en programmation (Re: Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits)

Effectivement je confirme un passage en touche morte des caractères « informatiques » signe la fin du bépo pour les informaticiens (Informaticiens qui au passage je pense seront un des vecteurs de réussite du bépo auprès des Mr/Mme michu)

Valentin,