Re: [EGD-discu] Facilité pour les caractères utilisés en programmation (Re: Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits)

Certes les touches mortes ne sont pas définies dans le fichier XKB, mais
cela ne rend pas la perte du ^ envisageable pour autant — du moins pas
plus que celle du ô ou du ï. Le compose ne dépend hélas pas seulement de
nous (pour l’instant ?) mais je ne crois pas les développeurs de XKCD
inconscients au point de supprimer des combinaisons. Si tel était le cas
sur une version, cela serait immédiatement repéré, signalé et corrigé,
donc pas d’inquiétude à avoir ! :-)

--
Miltøn