Re: [EGD-discu] Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits

Le 27/07/2016 21:41, Nicolas Chartier a écrit :
> * brève -> brève inversée (voyelles) & brève souscrite (consonnes)
Il semble qu’il y ait une limite : le G est une consonne mais peut
porter une brève inversée (ğ).

> * tilde > tilde souscrit (voyelles) & tilde médian (consonnes)
Un problème minime là aussi : le l existe avec un tilde médian ET avec
un double tilde médian. Je pense qu’il faudrait donc un troisième niveau
« double tilde médian ». :)

--
Miltøn