Re: [EGD-discu] Outil en ligne

Le 25/02/16 17:50, Simon LEPRINCE  a écrit :

> on choisit sa disposition de base (bépo,
> azerty, voire dispo de quelqu'un d'autre…), on peut modifier les
> touches, puis ça propose le téléchargement des pilotes/fichiers de
> mapping Windows/Linux/Mac…

En fait bépo propose de le faire en local.
Un écueil c’est comment j’obtiens les pilotes pour Windows. Là une marche à suivre se trouve par ici :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:LeBret/Remplacer_AltGr_par_Kana

Je sais, pour l’avoir pratiquée, que cette méthode une fois rodée est très simple à mettre en œuvre.
On peut aussi écrire un script qui automatise les manipulations et jusqu’au remplacement des anciens pilotes par les nouveaux.
Un script est disponible sur cette page :

http://bepo.fr/wiki/Pilote_Windows

Bon courage,

Marcel