Re: [EGD-discu] Guillemets de citation de second niveau – Ponctuations par touches mortes

Le 2016-02-13 09:45, Marcel Schneider a écrit :
Discussions passionnées en effet, où les ‹ › apparaissent comme une option – la plus claire à vrai dire et qui irait donc dans le sens des préoccupations exprimées dans ces discussions, à savoir comment produire un texte que le lecteur n’aura pas de mal à comprendre.

Je connaissais ces guillemets (pour avoir parcouru la table Unicode), mais je ne crois pas les avoir jamais vu utilisés.

As-tu un exemple de leur utilisation en français (si possible visible en ligne) ?

--
Laurent
http://beop.free.fr/