Re: [EGD-discu] Espace insécable en Maj+Espace

Je suis en phase avec ce témoignage. Cela fait peu de temps que
j’utilise BÉPO mais au moins cinq que j’ai des dispositions alternatives
permettant la saisie de l’insécable en Maj+Espace, je n’ai que très peu
de souvenirs de problèmes de ce genre. Niveau « points de codes
différents mais on voit pas la différence », c’est plutôt l’encodage
lors de copier-collers en LaTeX par exemple qui m’a donné du mal. Et
comme le dit Stéphane, l’emplacement de l’erreur est indiqué.

Je trouverais dommage de ne pas garder l’EI (ou mieux, l’EFI) en
Maj+Espace pour une erreur très rare et facilement corrigeable…

--
Milton