Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

On 06/11/2014 10:54 PM, XavierC wrote:
> Oui c'est pas très joli le Capslock, c'était comme ça et j'y ai pas
> touché mais je vais rectifier.
> L'absence de déterminant c'est principalement pour gagner en concision.
> Puis pourquoi choisir LE bépo alors qu'on dit LA disposition bépo ?
> C'est sexiste ;)
> Trop long, j'essaie de faire court, comme pour du sous-titrage.

Le bépo est inclus de base sur GNU/Linux (à part les systèmes très anciens).

> Ça je prends car c'est plus court :D

:)

> Bien vu, j'ajoute le M mais les signes de ponctuation ça commence à
> faire long.

À la limite tu peux dire «entre autres», et en fait je disais le M et la
virgule parce qu’ils ont été inversés (A/Q, W/Z, M/,, et je crois que
c’est tout).

> Ça les gens le voient bien que c'est n'importe quoi, surtout pour le « é »
> Je pense que c'est pas vraiment nécessaire de le rappeler. On essaie de
> faire concis, sinon on pourrait parler de ce μ placé là sur un coup de
> tête.

Non, les gens trouvent que le placement des caractères accentués est
tout à fait normal.

> Pourtant elles y sont bien dans le document… :-/

Je sais pas, j’ai vu une apostrophe droite et après j’ai pas fait gaffe.

Ça vaut mieux pour toi ;)

--
mon site web: hack-libre.org