Re: [EGD-discu] Logo et réunion Collège

On 05/29/2014 01:20 AM, Arathor wrote:

> J’attends au moins blno qui m’a déjà répondu (sans me donner son nom,
> juste pour demander s’il fallait le donner :D ). Xavier, tu pourrais
> MP gauthier2 et lawrent s’ils sont sur le forum ?

> À la réflexion, je verrais plutôt le logo bépo en grand derrière, et
> devant les logos bépo et ergodis en taille moyenne. On mets Ergodis à
> gauche ou à droite ?

On s’en fout à gauche ou à droite c’est pareil :p Je verrais bien les
deux logos à la même taille parce que Bépo c’est connu mais en même
temps on veut faire connaitre Ergodis.

> Si on clôture la commande le 10 juin, ça fait un délai d’un mois avant
> la fin des RMLL. Ça devrait le faire, non ?
>
> Enfin c’est vous qui voyez, moi j’ai besoin de rien :) J’ai lancé
> l’idée parce qu’un libriste montpellierain m’a demandé si on aurait
> des peaux au stand RMLL.

Donc on lance une commande groupée de TypeMatrix déjà sûr, et on donne
ton adresse vu que t’es à côté des ReuMeuLeuLeu? (je vais pas me
trimballer avec un énorme carton de 20 ou 30 TypeMatrix hein)

--
mon site web: hack-libre.org