Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Le 19/05/2014 01:01, Arathor a écrit :

> dunno

Je pose la question concernant les badges principalement, est-ce qu'ils
seront distribués automatiquement à notre installation ou faut-il en
faire la demande individuellement ? En navigant sur le site des RMLL
2014 je n'arrive pas à savoir.

> Pour l’hébergement, je vous accueille toute la semaine. D’ailleurs
> faudra qu’on s’organise pour la bouffe : un pot commun et un/des
> volontaires pour faire les courses (parce que forcement, moi je peux
> pas).
Ça le fera, s'il y a un magasin pas loin on pourra même se débrouiller
sans voiture :)

> Pour ma participation : a priori toute la semaine, sauf si ma santé
> m’emmerde.
Sinon on devra te laisser cloué au lit… :(

> Ça doit se commander en ligne, ça

À voir avec les T-shirts et autres goodies. D'ailleurs je viens de voir
que dans le formulaire d'inscription il y a une partie sur les choses
qu'on compte vendre, tu y as mis quelque chose ou est-ce que ce sera
possible d'ajouter des choses ?

> Perso mon portable est mort, enfin il démarre quand il veut.
Comme je le disais, le mien est vieux (récup) et sur la vieille Kubuntu
pas à jour je n'ai pas accès au wifi. Bon, si ça se trouve j'ai dû le
désactiver et en faisant une réinstallation propre (de Debian cette
fois-ci) il devrait revenir… je vérifierais les options du BIOS (me
connaissant j'ai pu y toucher)
La batterie ne tient plus la charge mais il est indiqué sur le site que
les stands auront du AC 220V donc ce n'est pas un problème.

> J’ai une imprimante laser couleur.
Crâneur :D Si c'est une A3 tant mieux. Enfin on doit déterminer les
visuels avant ça.

> Oh ouais une banderole, ça « serait mortel » :)
N'est-ce pas ? :) Par contre il faudrait savoir d'abord si le local
permettra de l'accrocher, ensuite pouvoir déterminer la taille de cette
banderole (la longueur principalement)

> Quelqu’un pour reprendre en main cette histoire de logo ?
Il faudrait valider lors d'une réunion du Collège, un vote en petit
comité pour éviter les éternels débats et prendre une décision
rapidement. On a pas quelques autres choses à voir tous ensemble, non ?
(ce qu'on met dans les différentes annonces, ou les différents comptes
bancaires qu'on veut ouvrir par exemple) Ce sera ainsi une bonne
occasion de commencer les courtes réunions régulières qu'on avait évoqué
lors de l'AG.

> Ah et sinon, quelqu’un m’a demandé si on aura des skins bépo pour
> typematrix… On pourrait organiser une commande groupée pour les
> libristes qui seront aux RMLL. On peut d’ailleurs inclure ça dans le
> texte de l’annonce pour la création de l’asso + bépo stable + licence.
De même avec le reste des goodies bépo/ergodis : T-Shirts, autocollants
des logos, planches autocollantes pour les touches, clé USB avec tous
les pilotes, pins parlant (comme ceux de TF1 à une époque), gants,
peluche, porte-clé, coupes menstruelles (ça fera ptet revenir Lahoma :D)
Bref, je m'emporte.
ÀMHA l'idée est aussi de financer l'asso.
On pourrait aussi proposer des formulaires d'adhésion à l'association.
Reste à voir si on accepte autre chose que les virements bancaires.