[EGD-discu] Matériel de com’ en anglais et en français

Salut,

suite aux RMLL, j’aurai besoin du matériel de communication sur l’ergonomie et le bépo tout ça tout ça. Je vais être élue Vice-President Information Technology, et dans mes objectifs de campagne j’ai cité « vous faire arrêter d’agresser votre clavier ».

D’ailleurs pour ceux qui ne m’ont jamais vue: https://www.youtube.com/watch?v=j3r6GAdLEWY : je parle de vous d’ailleurs, les amis à qui j’écris sur un truc en blanc sur fond noir (et http://hecaemba.org/wp-content/uploads/2014/05/candidature-vp-it-Julie.pdf )

Voilà, c’est juste pour dire que j’attends vos retours de RMLL pour planifier tout ça à Montréal. Si vous connaissez des gens à Montréal ou au Québec, ça pourrait être cool que je les invite pour faire une sorte de « mini conférence » à ce sujet.

Julie

--
JuliaKarolina