Re: [EGD-discu] Logo et réunion Collège

Le 29/05/2014 00:53, sinma a écrit :

J’attends encore après 3 personnes (blno, gauthier2 et lawrent)
pour faire la déclaration. Ils ont pris la peine d’être présents à
l’AG, donc j’aimerais qu’ils sont reconnus comme membres fondateurs
(à moins qu’ils souhaitent rester sous pseudonymat (mais dans ce
cas, faudrait au moins me le dire !).

Si vous les croisez sur le forum/irc/irl/ailleurs sur internet,
secouez-les et dites-leur de me mailer leurs prénom+nom.

T’as pas leur courriel?

J’attends au moins blno qui m’a déjà répondu (sans me donner son nom, juste pour demander s’il fallait le donner :D ). Xavier, tu pourrais MP gauthier2 et lawrent s’ils sont sur le forum ?

Pour les T-shirts, quelqu’un a parlé d’un site. On fait quoi, juste
le logo bépo sur le devant ?

À la réflexion, je verrais plutôt le logo bépo en grand derrière, et devant les logos bépo et ergodis en taille moyenne. On mets Ergodis à gauche ou à droite ?

On a peut-être encore le temps d’organiser une commande groupée
pour les gens qui viennent aux RMLL ? sinma, qu’est-ce que tu
dirais de faire un journal à ce sujet sur ton site préféré ? :)

J’y avais pensé mais je me dis qu’avec le temps de livraison ça
risque de faire court, il faudrait qu’on envoie la commande deux
semaines avant grand minimum.

Si on clôture la commande le 10 juin, ça fait un délai d’un mois avant la fin des RMLL. Ça devrait le faire, non ?

Enfin c’est vous qui voyez, moi j’ai besoin de rien :) J’ai lancé l’idée parce qu’un libriste montpellierain m’a demandé si on aurait des peaux au stand RMLL.

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!