Re: [EGD-discu] Logo et réunion Collège

Le 29/05/2014 11:07, sinma a écrit :
> [...]
Je m'en occupe two de switte :)
> On s’en fout à gauche ou à droite c’est pareil :p Je verrais bien les
> deux logos à la même taille parce que Bépo c’est connu mais en même
> temps on veut faire connaitre Ergodis.
Pluzun. Les deux logos de la même taille ce serait mieux. Faudrait
seulement qu'on valide celui de Ergodis une bonne fois pour toute.
Je verrais bien un slogan du genre « Moins de maux, plus de mots. » ou
simplement « bépowered »

> Donc on lance une commande groupée de TypeMatrix déjà sûr, et on donne
> ton adresse vu que t’es à côté des ReuMeuLeuLeu? (je vais pas me
> trimballer avec un énorme carton de 20 ou 30 TypeMatrix hein)

Je pensais à proposer les commandes là bas puis envoyer plus tard à tous
les participants mais avoir des autocollants et quelques T-shirts à
vendre sur place c'est une bonne idée.