Re: [EGD-discu] Logo et réunion Collège

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 28/05/2014 04:31, XavierC a écrit :

L'ouverture du compte devra attendre la publication au journal
officiel, il n'y a pas grand chose à y faire. Dès que c'est effectif

Je confirme ce point, et je suis d’accord avec tout le reste pour le compte en banque. Tu vois tu fais un excellent trésorier délégué :)

J’attends encore après 3 personnes (blno, gauthier2 et lawrent) pour faire la déclaration. Ils ont pris la peine d’être présents à l’AG, donc j’aimerais qu’ils sont reconnus comme membres fondateurs (à moins qu’ils souhaitent rester sous pseudonymat (mais dans ce cas, faudrait au moins me le dire !).

Si vous les croisez sur le forum/irc/irl/ailleurs sur internet, secouez-les et dites-leur de me mailer leurs prénom+nom.

Si on veut avoir autocollants, plaquettes, T-shirt et toute la

Alors pour les plaquettes il suffit de bosser le document et c’est bon. J’ai un compte où il me reste quelques centaines de photocopies, à côté de la fac des sciences d’ailleurs. Si ça suffit pas, on prendra un abonnement et les tracts en rab’ seront réutilisés plus tard.

Pour les autocollants, ça botte quelqu’un de s’en occuper ? Je parie qu’ils partiraient comme des petits pains, à coller sur le dos des portables.

Pour les T-shirts, quelqu’un a parlé d’un site. On fait quoi, juste le logo bépo sur le devant ?

proposer directement sur le stand de participer à plusieurs achats
groupés, ça avait déjà été évoqué pour les T-shirt mais ça peut
s'étendre aux peaux et aux claviers bépo.

On a peut-être encore le temps d’organiser une commande groupée pour les gens qui viennent aux RMLL ? sinma, qu’est-ce que tu dirais de faire un journal à ce sujet sur ton site préféré ? :)

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!

--
Pour vous d�bonner, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/