Re: [EGD-discu] [EGD-JDLL] Participation aux prochain JDLL ?

Le 14/04/2014 03:51, XavierC a écrit :

Le forum n'est réellement administré que par Flamme, qui doit aussi
manquer des autorisations et du temps nécessaire pour le nettoyer et
le mettre à jour : La version de FluBB est vraiment obsolète et la
liste des membres contient toujours ces spammeurs dormants à zéros
post. Quand j'en parle j'ai l'impression de radoter mais rien n'a
changé depuis que je l'ai évoqué il y a environ six mois..

Est-ce que toi et Flamme (et toute autre personne intéressée par la gestion du forum) pourriez vous connecter sur irc ensemble, par exemple mardi ou mercredi soir à 20h ? Ou n’importe quel autre jour / horaire qui vous conviendrait, proposez-moi on trouvera bien un créneau.

On pourra mettre les choses à plat ensemble, régler ce problème de droits (je pensais que c’était bon), et voir de quoi vous avez besoin pour la mise à jour de FluxBB.

(pour la réunion du 10, y’aura trop de monde pour avancer sur ce sujet pointu, qui de toutes façons n’intéressera pas tout le monde)

(Je pense à Heartbleed : le nécessaire a-t-il été fait pour mettre à
jour OpenSSL ??)

Ça, c’est assuré par tuxfamily. Mais on doit avoir une dizaine d’autres failles ailleurs, hum ;)

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!