Re: [EGD-discu] PV du 14

Bonsoir,

Le BÉPO est un des éléments de solution aux problèmes d'accessibilité aux quels sont confrontés les personnes handicapées.

Aussi les personnes handicapées représentent un vecteur de choix pour la diffusion du BÉPO dans le monde francophone. Je vous rappelle que la télécommande a été conçue au départ pour des personnes handicapées avant de devenir la solution par défaut pour l'accès du public ordinaire à la TV. Les personnes handicapées ont en quelque sorte jouer le rôle de trend setter en la matière

Il se tient à Paris du 11 au 14 juin un salon dédié à l'accessibilité et plus généralement aux matériels dédiés aux personnes handicapées, le "salon Autonomic."

Bon, j'ai l'impression qu’ Ergodis existe surtout en Rhône Alpes. Pourquoi ne pas être présent au prochain salon Autonomic qui se tiendra à Lyon ?

Pour ma part je serais présent avec ma fédération au salon de Paris et je compte bien communiquer sur le BÉPO.

Qu’en dites vous ?

Rémi