Re: [EGD-discu] PV du 14

Le 18/05/2014 18:30, Arathor a écrit :

Pour la déclaration, j’ai besoin des adresses des membres du Collège,
 notamment Jafura, Piyou et XavierC, et les autres si vous avez
déménagé. J’ai aussi besoin des noms+prénoms des personnes suivantes
: gauthier2, lawrent, nydjo, robin_m, Tomestla, TWal. Infos à
m’envoyer par mail.

01:29:36 <@Arathor> bon si vous croisez blno gauthier2 lawrent TWal sur
                    irc ou sur le forum, dites-leur que j’attends après
                    leur nom/prénom pour déclarer l’asso

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!