Re: Re[2]: [EGD-discu] PV du 14

On vendredi 23 mai 2014 12:10:12 CEST, Robin Moussu wrote:
Le 23 mai 2014 12:06, Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a écrit :

Ce qui me gênerai c’est que du code copyleft devienne permissif, et que
ce
code permissif soit inclus dans du propriétaire.

Effectivement, ce serait super trop grave… On parle quand même de code super révolutionnaire.

Et de même, si une appli proprio utilisait notre code sous licence
permissif, je n’aimerai pas qu’il soient privés de maj, par ce qu’on a
changé la licence vers du copyleft.

À vrai dire, si une appli proprio utilise le code permissif, il y a plus de chances qu’elle le fasse évoluer que l’inverse. C’est pour ça que j’aime bien la LGPL : elle oblige à contribuer les modifications, et n’empêche pas l’utilisation dans un produit proprio : gagnant des deux côtés.

Julien