Re: [EGD-discu] PV du 14

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Pour le vote étendu sur le wiki pour les licences, je ne sais pas quand ça va être pris en compte et je suis actuellement totalement overbooké pendant deux semaines donc je n’ai pas le temps de m’en occuper.
Je voulais rajouter que pour moi (et c’est non négociable) si je code pour ergodis, ergodis peut changer les licences *mais* à la condition unique que le code copyleft reste copyleft, et les licences permissives le reste.  De même en cas de dissolution, je suis contre le passage dans le domaine public pour les outils copyleft (je souhaite qu’il le reste). Je ne pense pas qu’ergodis puisse un jour changer totalement de philosophie, mais il n’empêche que je préfère prendre les devants. Dans le cas contraire, je coderai pour moi et en resterai l’auteur et permettrai à ergodis d’utiliser mon travail (mais pour le coup ça ne serait pas pratique du tout).
Mon but est uniquement qu’à long terme, les outils copyleft ne puisse pas être utilisés dans des outils proprio (par le passage par une licence permissive), et qu’inversement les outils mis sous licences permissives ne soient pas enfermés dans une licence copyleft.


Le 23 mai 2014 01:53, Arathor <arathor.grandpas@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 18/05/2014 18:30, Arathor a écrit :

Pour la déclaration, j’ai besoin des adresses des membres du Collège,
 notamment Jafura, Piyou et XavierC, et les autres si vous avez
déménagé. J’ai aussi besoin des noms+prénoms des personnes suivantes
: gauthier2, lawrent, nydjo, robin_m, Tomestla, TWal. Infos à
m’envoyer par mail.

01:29:36 <@Arathor> bon si vous croisez blno gauthier2 lawrent TWal sur
                    irc ou sur le forum, dites-leur que j’attends après
                    leur nom/prénom pour déclarer l’asso


--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!

--
Pour vous désabonner, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers discussions-REQUEST@ergodis.org




--
Robin Moussu

Délégué 1A filière PET-D

École d’ingénieur PHELMA - Grenoble INP



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/