Re: [EGD-discu] AG du 14 mai

À la limite je devrais noter tout ça sur une page de wiki pour qu’on
 puisse décider plus tard en toute connaissance de cause…

Ça serait cool :) Comme ça les gens pourront s’informer avant le 14.

Arathor.

Oui très cool :),
entre ce que dit la licence (les CC sont faciles à mémoriser, les autres je connais de nom mais serais bien incapable de savoir ce qu'il y a dedans) et les implications que ça peut avoir, pas facile de s'y retrouver, je suis la discussion de loin, mais manifestement ça avance, bonne continuation.