Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

On 05/19/2014 01:01 AM, Arathor wrote:

Le 17/05/2014 21:22, XavierC a écrit :

En parlant de tenue, je ne pense pas que ce soit possible mais avoir
  tous un T-shirt avec le logo bépo ça serait la classe américaine.
Je pense que ça doit exister des sites où on peut commander des
t-shirts, quelqu’un a déjà tenté ? Au pire même si l’impression tient
pas, faut juste que ça fasse la semaine donc 2 3 lavages…
Pour les ticheurtes je connais cette adresse : http://anarres.bigcartel.com/atelier Il font des trucs de très bonne qualité, j'en ai depuis plus de cinq ans qui ont parfaitement résisté à de très nombreux lavages (à 40 degrés).
On peut en vendre sans honte pour soutenir l'association.

Pour demander un devis (dégressif avec le nombre de pièces) :
Envoyer un mail à anarres@xxxxxxxxxx avec
[quote]
• Nombre de pièces :
• Type de textile et couleur (ex: t-shirt col V léger blanc, polo épais rouge…) :
• Délai :
• Précisez le nombre de couleurs de votre motif ou si c'est une photo
Il est souhaitable de joindre votre motif même en basse définition.
[/quote]

J'aimerais bien venir aux RMLL mais pour l'instant il y a une chance sur 3 que ce soit possible. Si c'est le cas, j'aurai mon propre hébergement. Et mon netbook.

Zanobox