Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Si il y a achat de T-shirt bépo, et même si par malheur je ne peut pas venir au RMLL, j'en commande un (voir deux si ils ont vraiment la top classe), et je le récupèrerai chez un Lyonnais la prochaine fois que je monte à Lyon (j'habite Grenoble).

Le 19 mai 2014 02:16, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :
On 05/19/2014 01:01 AM, Arathor wrote:

> Je pense que ça doit exister des sites où on peut commander des
> t-shirts, quelqu’un a déjà tenté ? Au pire même si l’impression tient
> pas, faut juste que ça fasse la semaine donc 2 3 lavages…

Pluzun.

> À priori c’est bon pour le stand (confirmation fin mai), mais je me suis
> emmêlé les pinceaux pour la conf.

Bon à voir si on peut contacter directement les gens des RMLL pour avoir
une conf.

> Pourquoi pas. Des volontaires pour traduire le dépliant, voir les points
> essentiels du wiki ?

Je pourrais traduire des trucs en anglais à l’occasion. Mon niveau
d’allemand, de japonais et d’espéranto laissant plutôt à désirer (pour
ne pas dire mauvais).

> Ça doit se commander en ligne, ça

Les années suivantes faudrait voir si on peut pas carrément avoir des
épinglettes. <https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pinglette>

> Perso mon portable est mort, enfin il démarre quand il veut.

J’ai un ordinateur portable qui fonctionne, je pourrais le laisser au
stand pendant les confs.

> Quelqu’un pour reprendre en main cette histoire de logo ?

Dès que l’assoc est créée on relance la ML pour la création et le vote
sur le logo.

Brillante idée.

--
mon site web: hack-libre.org