Re: [wesnothfr] Re: Je passe à wesnoth-dm, wesnoth-httt et wesnoth-trow

Domaine #wesnoth-trow :

msgid "Grab the troll’s gold and get moving!"

+msgstr "Prenons l'or du troll et mettons-nous en route !"

"Prends l'or du troll et bouge !"

Je manque de contexte mais pourquoi tu mets "nous" ?

Je crois que c'est le message de fin de scenario. Je vais vérifier.
Donc c'est un ordre du chef, mais je crois que l'or est pour lui xD

Le message d'objectif ?

Ok, c'est plutôt une "didascalie" ?
"Vous prenez l'or du troll et partez"  ?

mmm, en fait, le portrait du prince va s'afficher.
Tu peux voir aussi le nous comme un nous monarchique ("nous, le pays").
Il n'y a pas de réponse au message, le scenario se termine quand l'or est encaissé.
Comme j'ai dit, l'or va dans les coffres du prince.
Je vais copier le WML pour être plus clair, mdr:
    [event]
        name=victory
        [if]
            [variable]
                name=chest_obtained
                equals=no
            [/variable]
            [then]
                [message]
                    speaker=Prince Haldric
                    message= _ "Grab the troll’s gold and get moving!"
                [/message]
                [fire_event]
                    name=get chest
                [/fire_event]