[wesnothfr] Je passe à wesnoth-dm, wesnoth-httt et wesnoth-trow

Bonjour à toutes et à tous,

tous les domaines que j'avais monopolisés sont maintenant à 100 % (c’était facile, presque uniquement des fuzzy mdr).

Donc je vais passer aux suivants. Si cela ne gêne personne, je vais prendre wesnoth-dm, wesnoth-httt et wesnoth-trow.

Il y aura 4+4+2=10 nouvelles traductions à vérifier (plus des fuzzy moins évident peut-être).

Donc je compte sur votre aide. Je commencerai par ces chaînes là pour vous donner du temps :-)

Merci d'avance,