Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

J'avais fait quasiment la même chose de mon coté...

Ça marche !

Je pense qu'il faudrait améliorer le contenu de la fenêtre de courbe :
Créer un fenêtre QT4
Y mettre séparément (l'une au dessus de l'autre) la toolbar et le canvas.
(pour l'instant, la toolbar a pour parent le canvas lui même !)

Une deuxième option serait de mettre une frame supplémentaire à l'intérieur de la fenêtre principale (nouvel onglet "position et vitesse ou à la place de la frame "trajectoire" - avec un bouton pour zapper)

Qu'en penses-tu ?

A+
Cédrick