Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

Bonjour a tous,

Je viens de commettre une version de mpl.py qui permet d'afficher plusieurs courbes, dans des zones séparées :

A savoir : la légende est déplaçable en la faisant glisser !

Il reste encore des choses à voir :
- meilleure intégration de la toolbar : pour l'instant, elle est posée sur la zone graphique ;..(
   je ne connais pas QT4, mais je vous fais confiance pour trouver rapidement ;-1
- il y a un problème avec l'encodage des textes ...
- je regarde aussi comment n'afficher qu'une seule zone si une seule grandeur est demandée.

Qu'en pensez-vous ?

A+
Cédrick