Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

re :)

Lunixiens : testez la dernière version... chezmoicamarche. pas besoin de thread pour mpl.

A savoir : la légende est déplaçable en la faisant glisser !

par contre chez moi... pas de légende déplaçable.

- meilleure intégration de la toolbar : pour l'instant, elle est posée sur la zone graphique ;..(
   je ne connais pas QT4, mais je vous fais confiance pour trouver rapidement ;-1

beuh... c'est pas juste une propriété générale de la toolbar ça ?

- il y a un problème avec l'encodage des textes ...

On avait dit :))))
on peut peut être forcer l'encodage en iso juste pour ces légendes ?

A+

Jb