Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

Bonjour :)

A savoir : la légende est déplaçable en la faisant glisser !

alors... chez moi, python-matplotlib-0.99.3 n'a pas d'attribut draggable pour la legende. Donc il faudra faire un test sur la version. Cédrick, quelle version as-tu de mpl ?

De plus, si "canvas" est déclaré en globale, ça ne lance pas :
X Error: RenderBadGlyphSet (invalid GlyphSet parameter) 160
  Extension:    149 (RENDER)
  Minor opcode: 20 (RenderAddGlyphs)
  Resource id:  0x5400005

et ça sur des dizaines de lignes...

Une seule possibilité, rentrer "canvas" dans traceur2d. Sauf que... si on fait ça, forcément, on ne peut pas mettre plusieurs graphe dans 1 seule fenetre..
il faut trouver autre chose.

Je fais à manger puis je m'y colle :))))))

jB

Il reste encore des choses à voir :
- meilleure intégration de la toolbar : pour l'instant, elle est posée sur la zone graphique ;..(
   je ne connais pas QT4, mais je vous fais confiance pour trouver rapidement ;-1
- il y a un problème avec l'encodage des textes ...
- je regarde aussi comment n'afficher qu'une seule zone si une seule grandeur est demandée.

Qu'en pensez-vous ?

A+
Cédrick