Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

A savoir : la légende est déplaçable en la faisant glisser !

alors... chez moi, python-matplotlib-0.99.3 n'a pas d'attribut draggable pour la legende. Donc il faudra faire un test sur la version. Cédrick, quelle version as-tu de mpl ?
J'utilise la version 1.0.0, mais on peut mettre un test "hasattr" pour éviter ce genre d'erreur ...

De plus, si "canvas" est déclaré en globale, ça ne lance pas :
X Error: RenderBadGlyphSet (invalid GlyphSet parameter) 160
  Extension:    149 (RENDER)
  Minor opcode: 20 (RenderAddGlyphs)
  Resource id:  0x5400005
C'est seulement la ligne "global canvas" qui coince ? On peut l'enlever : ça marche quand même chez moi.

et ça sur des dizaines de lignes...

Une seule possibilité, rentrer "canvas" dans traceur2d. Sauf que... si on fait ça, forcément, on ne peut pas mettre plusieurs graphe dans 1 seule fenetre.
il faut trouver autre chose.
J'y réfléchi .............

A+
Cédrick