Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

Essaye de ne pas exécuter la fonction "traceur2D" dans un thread séparé,
mais dans le même que StartQT4 ...
(voir ligne 1381)
si on ne met pas dans un thread, ça marche très bien (la fenetre de
pymecavideo ne fige pas).
Par contre, je ne peux pas demander une courbe PUIS une autre... ni la
fermer pour en demander une autre.
Tout (ou presque !) est possible.
Pour l'instant, tel que c'est codé (sous windows), on affiche une nouvelle courbe à chaque fois que l'on fait un choix dans la combobox.
Si on ferme la fenêtre, ça réinitialise la figure.
Si on modifie le référentiel, il n'y a pas de mise à jour.

Voici ce que je propose :
On remplace la combobox par une série de cases à cocher (x1, x2, ...), plus éventuellement une case "tracer les courbes"
Et je code une fonction "tracer2D" qui met à jour le tracé à chaque fois que c'est nécessaire (changement de référentiel, modification des cases,...)

On pourrait avoir plusieurs courbes en même temps :

Bon, il y a aussi un travail à faire sur les graduations ... :-)

A+
Cédrick