Re: [ostorybook-dev] Editeur v5.59

Je vois bien un bouton "Renvoi" situé au-dessus de Fichier externe ( je viens de télécharger et installer l'archive car je n'avais récupéré que le .JAR mais pas de changement). A quoi sert-il exactement ?

Lorsqu'on a créé au moins une note de renvoi ça ouvre une boîte de dialogue dans laquelle on peut modifier le texte du renvoi. J'ai déplacé ce bouton dans la seconde barre d'outils de l'éditeur.