Re: [ostorybook-dev] Commentaires v5.59

/*La  date a été déplacée et les styles, polices ont été regroupés sur
la même ligne*/

OK, donc deux groupes de modification:
a) la partie haute: Je vais voir ce que ça donne. Je vais aussi grouper
la durée avec la date.

b) l'éditeur de texte avec une option de regroupement des deux barres
d'outils.

Version disponible avec JAR mis à jour.

J'espère que les corrections apportées des Commentaires n'ont pas entraîné d'autres anomalies.

Tu me diras si, concernant l'éditeur de scène, ça répond au besoin ou s'il faut que je pousse plus loin. J'ai limité la taille maximum de la combobox du chapitre (pour éventuellement mettre à côté la date).

À noter que je n'ai pas touché à l'éditeur de texte qui comporte toujours les deux lignes de la barre d'outil. Je peux mettre en place un bouton permettant de réduire cette barre d'outils à une seule ligne. Mettre la seconde à côté de la première me paraît délicat à utiliser pour une définition d'écran "réduite". On peut envisager que cette deuxième ligne soit plutôt sur le côté gauche ou droit plutôt qu'en dessous.