Re: [ostorybook-dev] Editeur v5.59

Modification effectuée, le retour en arrière sera possible si besoin.

Version disponible et JAR mis à jour.

C'est vrai qu'on gagne de l'espace en déplaçant la date sur la même ligne que Etat, Chapitre,etc.  Quid de "Intensité" ? A côté des deux autres ? On utiliserait une lecture horizontale plutôt que verticale. A voir si cela est compatible avec les petits écrans. ( je pense que c'est possible)

Un dernier point sur l'éditeur. Est-il possible de réduire la partie basse pour agrandir l'espace dédié à l'écriture ? Descendre la ligne "Fichier externe" sur celle de "Assistant"  "Mise à jour",... par exemple ?

J'ai téléchargé la version actuelle 5.08 et il est vrai que l'espace laissé pour l'édition des scènes est très limité, surtout lorsque la partie haute est dépliée.

Bonne journée.