Re: [ostorybook-dev] Commentaires v5.59

Une suggestion : pourrait-on également envisager de regrouper certaines
rubriques sur une même ligne ? Placer le cadre "Date" à droite de "Etat"
"Chapitre", par exemple ?

Je ne vois pas trop comment organiser la chose pour que ça reste cohérent. Est-ce que tu pourrais me décrire (ou simuler) ce que tu imagines possible?

Voici un montage avant / après

Variante 1 - J'ai simplement déplacé le cadre contenant la date à côté des données concernant l'état, le n° et le chapitre. (on peut discuter de l'emplacement et du choix des éléments)

Variante 2 - Idem plus regroupement des styles, polices, etc. sur une même ligne.

Je sais qu'on n'écrit pas  en utilisant systématiquement cette configuration qui ne sert que pour définir les options de la scène mais l'espace de travail me semble  vraiment très réduit.

Avec le même objectif en tête, est-ce qu'on ne pourrait pas gagner de l'espace en bas en réduisant l'espacement entre les différentes lignes ?

Ces suggestions n'ont qu'un but : proposer un outil le plus ergonomique possible.

Bonne soirée

Bernard

Original                                                                                                    La  date a été déplacée

La  date a été déplacée et les styles, polices ont été regroupés sur la même ligne