Re: [ostorybook-dev] Commentaires v5.59

Un rappel : l'espace disponible pour les scènes en mode éditeur est très
restreint  lorsque les rubriques sont affichées.

Une suggestion : pourrait-on également envisager de regrouper certaines
rubriques sur une même ligne ? Placer le cadre "Date" à droite de "Etat"
"Chapitre", par exemple ?

Je ne vois pas trop comment organiser la chose pour que ça reste cohérent. Est-ce que tu pourrais me décrire (ou simuler) ce que tu imagines possible?

Pour la date, par exemple, la dimension change en fonction de ce qui est sélectionné.

Autre exemple, dans "De la Terre à la Lune" Jules Verne à fait le choix de titres de chapitre assez long, ce qui peut avoir un impacte sur la disposition des autres éléments.

En principe, la disposition prévoit que chaque information se décline sur une ligne (au sens de la boîte de dialogue) en deux champs distincts: l'intitulé, le champ de saisie. Déjà j'ai fait une exception pour la bouton de déploiement, le recentrage, l'idée ou pour la Date de manière à ce que ça reste cohérent et le plus compact possible.