Re: [ostorybook-dev] Editeur v5.59

Un dernier point sur l'éditeur. Est-il possible de réduire la partie
basse pour agrandir l'espace dédié à l'écriture ? Descendre la ligne
"Fichier externe" sur celle de "Assistant"  "Mise à jour",... par exemple ?

Non, pas vraiment. Je te rappelle que la zone de l'éditeur externe apparaît en grisé, si non utilisé, pour rappeler à ceux qui veulent utiliser l'éditeur externe qu'ils ont oublié de le paramétrer dans les propriétés.

En revanche j'ai déplacé le bouton des renvois dans la barre d'outil de l'éditeur de texte, ce qui économise cette espace.