Re: [ostorybook-dev] Commentaires v5.59

Merci pour tes essais toujours aussi riches en observations.

De rien ! C'est tout naturel.

    Format .odt: Les numéros s'affichent mais pas de lien. Les commentaires sont absents.

Normal, je l'ai signalé dans le guide (je crois). L'export en DOCX ou ODT, même s'il reproduit le renvoi n'assure aucun lien.

Tu parles du guide sur les commentaires ? Si c'est le cas, je n'ai rien vu.  Aucun renvoi n'est effectué.

d) Je complète avec une question concernant l'interface en général. Le bouton de déploiement (permettant de cacher certaines rubriques) est situé à droite dans l'éditeur de scène et à gauche dans le mode Dactylo. Je pense que ce serait bien que ça se présente toujours de la même manière, à gauche. Idée à retenir?

Adopté ! Ce serait standardisé.

Un rappel : l'espace disponible pour les scènes en mode éditeur est très restreint  lorsque les rubriques sont affichées.

Une suggestion : pourrait-on également envisager de regrouper certaines rubriques sur une même ligne ? Placer le cadre "Date" à droite de "Etat" "Chapitre", par exemple ?

Bonne après-midi