Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

> Les difficultés étant assez nombreuses, je n'utilise pas la fonction "
> Exportation".

Pour ces difficultés que tu as rencontrées, plusieurs observations:
1) mea culpa: suite à un petit problème de synchronisation avec le
serveur GIT j'ai été obligé que recréer le projet sur ma machine. J'en
ai profité pour lui consacré un disque spécifique, qui me permet une
meilleure organisation. Du coup tous mes liens n'étaient pas à jour,
dont le éléments de téléchargement. Donc quand je vous disais que
c'était disponible je ne faisais que remettre l'ancienne version. C'est
maintenant corrigé. À ce propos n'oubliez pas que j'ai migré le code
source vers Framagit, puisque mon problème de synchro venait du serveur
de Tuxfamily (que je n'ai pas eu la patience de résoudre).

2) l'accroissement "exagérée" de l'occupation mémoire n'a pas de réelle
signification. C'est le lot habituel d'une application sous Java. Ça
peut être lié à l'accroissement du temps de traitement. Mais dans ton
cas je suspecte un plantage "muet". Ça ce confirme avec ce que tu as eu
par la suite, une page vide, qui traduit qu'effectivement dans
l'enchaînement des opérations que tu as faites on a perdu le "layout"
(la présentation à l'écran des différents onglets). Quand ça se produit
il faut effectivement quitter le mode Dactylo, puis passer par le menu
"Fenêtre > Disposition prédéfinie > Par défaut". Si ça ne marche pas, il
faut créer un nouveau projet de manière à forcer la réinitialisation de
l'interface, puis revenir sur son fichier d'origine. C'est un peu
complexe et je vais essayer de trouver un moyen pour simplifier ça.

Dans ce cas spécifique le fichier oStorybook.ini n'apporte pas
d'informations supplémentaires. (À l'occasion il faudra aussi que je
rédige une petite doc pour en décrire le contenu.)