Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

> Dans un autre domaine, j'ai fait un essai en créant un fichier vide
> enregistré en .fodt. Le résultat est surprenant, enfin, pour moi.

N'est-ce pas? Un fichier vide qui fait plusieurs dizaines de K0 ça
laisse rêveur.

Sinon pour l'export en EPUB je m'en sera régulièrement (je numérise ma
bibliothèque avec une chaîne logicielle : scan, OCR, import par
copier-coller dans oStorybook, export EPUB avec oStorybook, implantation
avec Calibre). Si tu n'obtiens pas ce qu'il faut c'est qu'il y a un
problème. Dis-m'en plus. À savoir qu'un EPUB n'est pas autre chose qu'un
site HTML statique empaqueté selon certaines règles, avec compression.
J'ai un peu galéré au début mais maintenant je maîtrise bien.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others