Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

J'ai fait un essai d'exportation au format .epub peu concluant. J'utilise deux programmes FBReader et MuPDF qui lisent ce format mais pas le fichier famélique généré : 343 octets, autant dire que rien n'a été converti.

Je crois avoir un pb avec Python mais je ne sais pas où trouver les logs ( il doit bien y en avoir !)

Dans un autre domaine, j'ai fait un essai en créant un fichier vide enregistré en .fodt. Le résultat est surprenant, enfin, pour moi.

Bon a-midi.