Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

> J'ai exporté un projet au format .html que je peux ouvrir avec
> Libreoffice mais lorsque je veux l'enregistrer au format .odt, je ne
> peux pas car ce format n'est pas proposé.

Ha, ben mince, j'avais pas vu ça. On est obligé de faire des manip
(créer un nouveau fichier, copier/coller le texte). Bref pas terrible.
Bon je vais m'y recoller alors.

Ceci dit il existe pandoc qui fait des conversions dans quasiment tous
les formats. Je ne l'ai jamais essayé... Je viens de l'essayer et ça
semble bien fonctionner.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others