Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

J'aime beaucoup quand tu t'amuses !! C'est effectivement une très bonne idée. Ça ne peut que faciliter la réalisation des projets littéraires.

Vous savez quoi? Après avoir résolu quelques petits problèmes avec
l'import du DOCX je me suis dit que ce serait sympa de disposer, en plus
de la création d'un projet à partir d'un ODT, ou un DOCX, ou un HTML, de
permettre l'importation et l'exportation du texte d'une scène vers, ou
depuis, un fichier Word/Writer. Donc je m'y colle. Pour l'importation ça
va être assez rapide puisque j'ai déjà tout programmé. En revanche
l'exportation sera forcément plus complexe puisque là tout est à créer.