Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

Effectivement, je n'avais pas essayé > Fichier document. Merci. Effectivement, le fichier généré à partir de l’exportation en .html puis vers .odt est plus important.

J'ai exporté le fichier au format .html. Ouvert avec Libreoffice, j'ai
pu sans pb l'enregistrer au format .odt. Du bel ouvrage
Pas vraiment comme ça qu'il faut faire. L'export directe en ODT passe
par Fichier>Exporter>Fichier document (odt ou docx) (sachant que seul le
ODT est fonctionnel). En revanche en passant par l'export en HTML puis
une conversion en ODT on récupère plus de choses.