Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

J'ai exporté le fichier au format .html. Ouvert avec Libreoffice, j'ai pu sans pb l'enregistrer au format .odt. Du bel ouvrage 😉

C'est pas grave, de toute façon je n'ai rien publier pour l'instant.
Bon, pour l'instant je n'ai pas réussi à traiter les images. Je pense
avoir tous les éléments mais je n'arrive pas à les articuliers pour que
ça fonctionne correctement. À la place je récupère quand même le lien
vers le fichier d'image et je l'insère entre crochets. Après tout ça ne
concerne qu'un usage assez restreint.

J'ai fait un push et j'ai mis à jour le "next".

Petit rappel l'export n'est fonctionnel que pour l'ODT.

Bonne journée.