Re: [mythtvfr_traduction] tout est à refaire

J'ai bientôt finir le travail de vérification orthographiques et de cohérence de tous les fichiers (demain je ferais une passe sur mythweb). Je propose que compte tenu du nombres importants de corrections que j'ai apporté, l'on soumette cette version avec la parution officielle de la 0.22.

Pour quel soit incluse dans quelle version, 0.22 ou 0.22.1? J'ai regardé les commits appliqué récemment et il semble y avoir peut de "backports" sur 0.22...

Qu'en pensez-vous? Ookaze souhaites-tu corriger? et as-tu le temps de le faire? De toute façon ça ne peut pas être pire que ce que nous avons déjà proposé.

Ce que nous avons déjà proposé était tout de même assez bon alors je ne m'en fait pas trop... Tes modifications ont amélioré la situation mais on n'a pas a avoir honte de ce qu'on a soumi...