Re: [mythtvfr_traduction] tout est à refaire

Je n'ai pas honte de ce que l'on a soumis mais je trouve simplement un peu dommage de ne pas faire profiter la version à venir, des corrections orthographiques et de cohérence. Et ce d'autant que personne ne peut profiter de nos travaux actuels. De plus ça va un peu dans ton sens, s'il y avait une discussion dédiée à la traduction, on pourrait envoyer des modifications toutes les semaines (en tout cas dans des périodes comme celle-ci).

Effectivement il y a peu de backports sur la 0.22, mais votre svn suit maintenant la release-0.22. En cas de backport, notre traduction devient obsolète (non incompléte) et il y aura beaucoup de nouvelles traductions à effectuer, j'en ai déjà vu au moins 60 nouvelles dans le trunk. Si on ne veut pas avoir à se retrouver à faire quelque chose dans l'urgence, il faut créer l'équivalent du svn (0.23) et commencer à le mettre à niveau. Même si l'on concentre nos efforts sur la version 0.22.

En tout cas, il faut se poser rapidement la question de l'organisation de notre svn et de la mise à disposition des dernières modifications.

Nicolas Riendeau a écrit :

gilles74 wrote:

J'ai bientôt finir le travail de vérification orthographiques et de cohérence de tous les fichiers (demain je ferais une passe sur mythweb). Je propose que compte tenu du nombres importants de corrections que j'ai apporté, l'on soumette cette version avec la parution officielle de la 0.22.

Pour quel soit incluse dans quelle version, 0.22 ou 0.22.1? J'ai regardé les commits appliqué récemment et il semble y avoir peut de "backports" sur 0.22...

Qu'en pensez-vous? Ookaze souhaites-tu corriger? et as-tu le temps de le faire? De toute façon ça ne peut pas être pire que ce que nous avons déjà proposé.

Ce que nous avons déjà proposé était tout de même assez bon alors je ne m'en fait pas trop... Tes modifications ont amélioré la situation mais on n'a pas a avoir honte de ce qu'on a soumi...

A+

Nicolas