Re: [mythtvfr_traduction] tout est à refaire

Le lundi 26 octobre 2009 à 20:49 +0100, gilles74 a écrit :
> Bien oui!  plus de boulot, mais le trunk est maintenant quasiment
> considéré comme la version 0.23. Alors on aura bientôt plus le choix.
>
> La version sur le svn correspond à le release-0-22-fixes mais
> maintenant il faut que je fasse attention à ce que je transmets

Faites comme vous voulez, ceci dit, mon avis est que l'on ne travaille
que sur ce qui sera la version officielle 0.22 jusqu'à ce que l'on ait
tout bien d'équerre (cela signifie que je vais devoir modifier mes
scripts).
C'est-à-dire que notre trunk soit la 0.22-fixes si j'ai bien compris..
On ne devrait travailler sur le trunk qu'une fois que l'on aura une
version officielle bien rôdée.
Ceci dit ce n'est que mon avis.
Du coup, on aurait un trunk pour le MythTV SVN 0.22-fixes, et une
branche pour le MythTV SVN qui serait pour la 0.23.