[mythtvfr_traduction] tout est à refaire

Comme vous avez pu le constater, j'ai décidé de repasser dans tous les fichiers pour corriger les fautes et incohérences (je suis presque au bout). J'ai à cette occasion mis cette traduction sur ma machine de test et oh désespoir ! de nombreuses textes anglais apparaissent. Ils sont dû à un abruti qui a modifié les thèmes sans modifier le fichier /trunk/mythtv/themes/themetrings.h. J'ai déjà repairer une 10 de ligne modifiée que j'ai réussi à corriger, mais il y en a d'autres que je n'ai pas réussi. Ma question est la suivante: comment est construit le fichier themestrings.h ? comment remonter le problème pour le faire traiter?